Close
Ary Abittan vulnérable, son immense regret avec Karine Le Marchand snobée

Ary Abittan vulnérable, son immense regret avec Karine Le Marchand snobée

Fragilisé par une accusation de viol portée à son encontre par une étudiante de 23 ans et encore moqué par Laurent Ruquier, Ary Abittan doit sans doute regretter d’avoir « refusé» les avances de Karine Le Marchand.

Les deux amis ont été débusqués ensemble il y a quelques années à Saint-Maurice, où l’humoriste a ses habitudes.

Les photos ont été publiées par le magazine Closer, qui alimentait une belle histoire amoureuse. Une formidable famille recomposée était même évoquée.

Mais leurs liens seraient purement amicaux. Ary Abittan n’aurait pas répondu à l’appel de l’animatrice star de M6, qui venait à l’époque de se séparer de Lilian Thuram après quatre ans de vie commune.
Cet épisode est rappelé par France Hebdo, qui reprend les confidences livrées par la séduisante animatrice dans l’émission de Cyril Hanouna à l’époque sur C8.

« Je l’ai supplié, il veut pas de moi. Il est très beau, c’est un ami, il est formidable. C’est pas mon nouveau chéri », déclarait-elle.
Pour le magazine Closer en tout cas, ils étaient bien ensemble.
« Un premier point commun qui a sauté aux yeux : Ils sont tous les deux curieux », était-il commenté.

Si Karine Le Marchand est officiellement cœur à prendre, le héros de « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu » est quant à lui engagé avec Sarah-Line A., une entrepreneuse d’origine asiatique, avec laquelle il a été débusqué sur une plage du sud de la France.

Ary Abittan demeure innocent des accusations jusqu’à ce qu’il soit reconnu par un tribunal.

Laisser un commentaire

Close