Close
Ary Abittan accusé de viol – L’humoriste guetté même l’étranger, confidence de Chantal Lauby

Ary Abittan accusé de viol – L’humoriste guetté même l’étranger, confidence de Chantal Lauby

Si Ary Abittan ne passe inaperçu à Paris, où il était débusqué par les photographes de Public, à l’étranger, ce serait aussi le cas. Il serait très connu grâce à la saga Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ?. Il ne passerait plus inaperçu.

C’est le rappel de Chantal Lauby, sa partenaire dans cette saga à succès.

De l’humoriste et comédien de 48 ans, il est question dans les colonnes de Public, dans son numéro daté du 15 avril. On apprend que sa confrontation avec la jeune femme qui l’accuse de viol et agression sexuelle a été reportée au mois de mai. C’était prévu pour ce mois d’avril.

« Ce mercredi 6 avril, le ciel parisien est gris. Le temps idéal pour aller faire un tour au cinéma. Ça tombe bien, c’est le jour de sortie de Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ?, le troisième volet de la série de films comiques qui amuse les Français depuis 2014. Dans une rue du 16e arrondissement de la capitale, un homme, bonnet sur la tête et visage partiellement caché derrière un masque, regarde justement l’affiche du film sur une colonne Morris », rapporte le magazine Public. Et son nom est Ary Abittan.

Il regardait son nom « inscrit en caractère gras et son visage imprimé y arbore un immense sourire ». Mais il l’aurait perdu à cause de ses déboires judiciaires.

S’il ne passe pas inaperçu en France, ce serait aussi le cas à l’étranger.
D’après Chantal Lauby, sa partenaire dans Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ?, ce film a connu un énorme succès à l’étranger. L’accueil est bienveillant.

«Les gens sont adorables. Quand ils me reconnaissent, ils m’appellent par les noms de mes rôles », a-t-elle déclaré. Ça a longtemps été Odile Deray de La Cité de la peur. Maintenant, j’entends beaucoup madame Verneuil de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? Y compris des Russes, des Italiens, des Mexicains… Je suis étonnée de voir le succès mondial de ce film. Tout ça me touche ».
Et ça doit aussi toucher Ary Abittan !

Laisser un commentaire

Close