Close
Ary Abittan, un Noël à Ile Maurice avec Jean-Pierre Pernaut, ça se précise

Ary Abittan, un Noël à Ile Maurice avec Jean-Pierre Pernaut, ça se précise

Très discret depuis son implication dans une affaire de viol, Ary Abittan pourrait peut-être retrouver son ami, Jean-Pierre Pernaut, avec lequel il a passé l’an dernier les fêtes de fin d’année.

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay avaient partagé l’an dernier une photo d’une soirée avec le héros de «Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » dont le troisième volet débarquera en salle en février prochain.

Le réveillon, comme le rapportait le magazine France Dimanche, a été célébré dans leur club Med de l’Ile Maurice. Une bonne ambiance que Jean-Pierre Pernaut espère retrouver cette année, malgré sa guerre contre le cancer des poumons.

L’ami d’Ary Abittan, qui a subi une énorme intervention en juillet dernier, ne compte pas renoncer aux vacances.
En attendant, il subit radiothérapie depuis plusieurs semaines, tout en poursuivant la présentation de son émission « Jean-Pierre & vous », sur LCI.
Et de confirmer qu’il ne renonce pas à ses vacances.

« Je ne vais pas me n*quer les vacances, comme cet été. Là, je vais passer des fêtes en famille au soleil. Et si ça ne marche pas, on fera d’autres trucs. Il faut voir la vie du bon côté », a-t-il déclaré.
Ary Abittan pourrait aussi s’y rendre pour préparer une stratégie de défendre pour en finir des accusations qui pèsent sur lui.

Laisser un commentaire

Close