Close
Ary Abittan «une injustice » sur Prime Video, parallèle osé avec Norman Thavaud

Ary Abittan «une injustice » sur Prime Video, parallèle osé avec Norman Thavaud

Mis en examen pour viol et agression sexuelle à la suite d’une accusation de son ex, Ary Abittan serait victime d’une injustice. Il n’aurait eu le même traitement que Norman Thavaud, accusé des mêmes faits.

Alors que le héros de la saga « Bon Dieu » n’a pas été condamné par la justice, Prime Video avait supprimé ses vidéos sur sa plateforme. Et il l’aurait mal vécu, un peu comme une reconnaissance ce culpabilité, alors qu’il ne s’est pas exprimé publiquement sur cette affaire.

Les vidéos de Norman Thavaud sont toujours proposées. Certains fans crient à l’injustice.

« Curieux de voir si Prime Video va supprimer le spectacle de Norman comme elle l’a fait avec Ary Abittan. Aaaah non elle l’a pas fait ? Ok », est-il commenté sur Twitter.

Une jeune Québécoise, Maggie, affirme que Norman Thavaud l’aurait alors contactée et priée de ne pas ébruiter leur relation. Malgré la notoriété et l’influence de l’homme aux 11,9 millions d’abonnés, elle a pourtant décidé de parler, assurant alors au Parisien avoir reçu de nombreux témoignages “d’autres victimes de Norman”.

Norman Thavaud a de son côté assuré devant les policiers avoir découvert que Maggie avait un compte Instagram, qui comptait plus de « 98 poèmes ». Le célèbre youtubeur serait devenu l’obsession de la Canadienne.

«Tout a été attesté par un huissier. Depuis, les poèmes ont été supprimés. Elle a supprimé tout ce qui n’allait pas dans son sens », a-t-il indiqué face aux policiers.
«Elle pensait qu’on allait faire notre vie ensemble. Suite à ça, j’ai arrêté de lui parler. J’ai tourné la page et je n’ai pas essayé une seule fois de rentrer en contact avec elle depuis », a expliqué le nordiste.

Laisser un commentaire

Close