Close
Ary Abittan très anxieux, Cyril Hanouna en renfort, soutien discret

Ary Abittan très anxieux, Cyril Hanouna en renfort, soutien discret

Si Ary Abittan a été abandonné par certains collègues comme le rapporte Public, Cyril Hanouna lui a de son côté apporté son soutien, très discret.

C’est en tout cas la perception des internautes après le dossier consacré à l’humoriste de 47 ans dans Touche pas à mon poste sur C8.

« Il y a un contrôle assez léger mais il ne peut pas faire ce qu’il veut », expliquait l’avocat Yves Toledano sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Il était question de l’escapade d’Ary Abittan avec sa fiancée à Punta Cana en République dominicaine, alors qu’il est ciblé par une accusation de viol.

Cyril Hanouna aurait défendu l’humoriste à plusieurs reprises, ont souligné les internautes.
« Il a 2 avocats pour le défendre sur le plateau, Cyril et l’avocat », est-il commenté. Plusieurs messages dans ce sens ont été diffusés !

Ce soutien ne pourrait que ravir Ary Abittan, présenté dans les colonnes du magazine «Public » comme un grand anxieux, côté professionnel comme privé.
«Je suis souvent inquiet pour mes filles, notamment pour leur avenir. J’aimerais être un papa cool, mais je n’y arrive pas », confiait l’acteur de Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ! » lors d’un entretien accordé à Télé Star en 2019.

Laisser un commentaire

Close