Close
Ary Abittan tremble face aux accusations, ce témoignage édifiant qui me le met dans l’embarras

Ary Abittan tremble face aux accusations, ce témoignage édifiant qui me le met dans l’embarras

Mis en examen pour agression et pour viol, Ary Abittan risque gros, une quinzaine d’années, rappelle le magazine Public, qui évoque le témoignage édifiant de la victime présumée.

« Les paillettes du showbiz ne brillent plus autant qu’auparavant. Son téléphone, qui ne cessait de sonner, ne vibre plus. Écarté des avant-premières de ses films, suspendu du tournage de la fiction de M6, L’Homme de nos vies – il a remplacé et les scènes retournées – ; son one-man-show axé sur son divorce a été annulé », rappelle le magazine Public.

L’hebdomadaire a diffusé quelques photos sur lesquelles on découvre l’acteur de 48 ans et sa compagne en balade dans les rues de Paris. Sa compagne serait dans l’embarras puisqu’elle est investie dans une association de lutte contre les violences sexistes. Malgré les accusations, elle a pris la décision de le souvenir. Elle est convaincue de l’innocence de son homme.

Public évoque de son côté un témoignage édifiant.
« La seule perspective qui lui reste est de laver son nom. Et ce ne se serait pas chose aisée. Le témoignage de son accusatrice serait édifiant », insiste la publication, avant de poursuivre : «  Ses blessures seraient nombreuses : hématomes, abrasions vaginales et anales, et trauma au coccyx. Dix jours d’incapacité temporaire totale lui auraient été prescrits ».

Laisser un commentaire

Close