Close
Ary Abittan sous les tropiques avec Sarah-Line pour sauver son couple

Ary Abittan sous les tropiques avec Sarah-Line pour sauver son couple

Afin de sauver le couple qu’il forme avec Sarah-Line A, une entrepreneuse d’origine asiatique, Ary Abittan aurait mis le cap dans un coin de Paris

Face à cette orageuse, conséquence d’une accusation de viol et d’agression sexuelle portée à son encontre par une étudiante de 23 ans, l’acteur de 47 ans peut se targuer du soutien non seulement de ses trois filles, mais aussi de sa compagne Sarah-Line A.

Cette jeune femme partagerait sa vie depuis trois ans. Ils ont été immortalisés ensemble par le magazine Voici il y a quelques années sur une plage du sud de la France.
Leur couple semble, malgré quelques frictions occasionnelles, inscrit sur la durée.

Et le magazine Public, le confirme dans son numéro date du 7 janvier, occasion de dévoiler de superbes photos du couple sous les tropiques.

« Après des semaines chaotiques », l’humoriste « est décidé à sauver son couple. Direction les tropiques pour tenter de se retrouver », a annoncé la publication. De superbes plages seront dévoilées.

On pensait pourtant que ce projet était contrarié.

Le magazine Public assurait en décembre dernier que le clan avait prévu de partir en vacances à l’étranger à l’occasion des fêtes de fin d’année.
«L’hôtel qui s’était proposé de le loger, en échange d’un spectacle quand il serait sur place, aurait préféré annuler sa venue ».

Laisser un commentaire

Close