Close
Ary Abittan – sanglote, se terre chez elle, son accusatrice en plein enfer

Ary Abittan – sanglote, se terre chez elle, son accusatrice en plein enfer

Si Ary Abittan a vu sa carrière prendre un coup d’arrêt à la suite d’une accusation de viol portée à son encontre par une jeune femme de 23 ans, la vie de cette dernière serait en plein cauchemar.

Elle souffrirait de répercussions post-traumatiques sévères. Elle ne cesserait de pleurer depuis l’éclatement de cette affaire.

Après plusieurs mois d’attente, l’humoriste de 48 ans a enfin été confronté à son accusation dont le témoignage aurait été renforcé par deux autres.
Les enquêteurs auraient recueilli le témoignage d’une jeune femme qu’il aurait invitée chez lui en 2018.

« Il a mis sa main dans mon pantalon », s’est-elle rappelée. « Je me suis écartée de lui et lui ai dit que ce n’était pas ce que je voulais ».

Mais les deux jeunes femmes n’ont pas porté plainte. En revanche, comme le précise le magazine Public, qui relate cette affaire, leurs récits pourraient apporter du poids à l’accusatrice principale, qui ne serait pas au top.
Elle souffrirait de répercussions post-traumatiques sévères.
«Elle ne pourrait évoquer l’affaire auprès de ses amis sans se mettre à sangloter, un an après les faits, et se terrerait souvent chez elle, incapable d’affronter le monde extérieur ».

Laisser un commentaire

Close