Close
Ary Abittan, sa campagne pétrifiée, confidence Claude Lelouch

Ary Abittan, sa campagne pétrifiée, confidence Claude Lelouch

C’est à Punta Cana en République dominicaine qu’Ary Abittan a été repéré avec sa compagne, Sarah-Line, une escapade familiale organisée à l’occasion des fêtes de fin d’années. Elle était tourmentée, et son état est confirmé par Claude Lelouch, un proche de la famille.

Le magazine « Public» donnait des nouvelles de l’acteur de 47 ans qui compose depuis octobre dernier avec une mise en examen pour viol.

De superbes photos ont été publiées, dont celles où l’on découvre la campagne d’Ary Abittan, en pleine lecture d’un ouvrage signé Eckhart Tolle, « Le pouvoir du moment présent – Guide d’éveil spirituel Poch ».

« Quand on craint le passé et l’avenir, le présent, c’est comme une nouvelle page », a commenté le magazine people.
«En vivant dans l’instant présent, nous transcendons notre ego et accédons à un état de grâce, de légèreté et de bien-être », est-il indiqué.

La séduisante brune était terrifiée par l’avenir de son homme. Et elle aurait bien raison, indique cette fois Claude Lelouch, reçu ce 17 janvier dans Télématin, pour présenter son film L’amour c’est mieux que la vie dont Ary Abittan est une tête d’affiche.
Et certains producteurs l’ont exhorté de couper certaines séquences avec Ary Abittan.

«J’attends que la justice nous dise la vérité sur tout ce qui s’est passé. On va faire confiance à la présomption d’innocence. Je ne suis pas lâche, je suis fidèle en amitié. Pour l’instant, ça serait malhonnête de prendre des décisions avant la justice », a indiqué le réalisateur, qui ne lâche pas son ami en pleine épreuve.

Laisser un commentaire

Close