Close
Ary Abittan ruiné, son producteur lui réclame plusieurs millions

Ary Abittan ruiné, son producteur lui réclame plusieurs millions

De retour de Punta Cana en République dominicaine après un séjour familial, Ary Abittan se trouve dans sales draps. Un producteur lui réclame plusieurs millions d’euros.

« Ary Abittan, son producteur lui réclame plusieurs millions d’euros », rapporte le magazine Closer, qui dévoile dans son numéro daté du 14 janvier une nouvelle étape dans les tourments de l’artiste de 47 ans.

La descente aux enfers continue en effet pour Ary Abittan, qui compose déjà avec mise en examen pour viol et placement en contrôle judiciaire à la suite la plainte d’une jeune femme de 23 ans. L’identité de celle-ci n’est pas précisée.

Selon une révélation de Closer, Gilbert Coullier, le tourneur d’Ary Abittan, lui réclame plusieurs millions d’euros « de manque à gagner après l’annulation précipité de la tournée de son one-man-show, « Pour de vrai ». La somme exacte n’est pas précisée. Mais elle semble conséquente. Des grosses difficultés en perspectives.

« 51 dates étaient prévues au 18 décembre 2021 au 30 mars 2023 ».
Et de rappeler au passage que le report au 6 avril de la sortie de « Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu » est lié à la crise sanitaire et non pas à la présence dans la distribution du troisième volet de cette saga d’Ary Abittan.

Laisser un commentaire

Close