Close
Ary Abittan retranché à Paris – ce rendez-vous manqué avec Benzema

Ary Abittan retranché à Paris – ce rendez-vous manqué avec Benzema

À cause des déboires judiciaires, consécutifs à une mise en examen pour viol et agression sexuelle, Ary Abittan voit son rendez-vous avec Kylian Mbappé, ses co-équipiers, et même avec Karim Benzema, avortés.

L’humoriste de 48 ans, qui se fait discret depuis novembre dernier, à la suite de sa mise en examen, ne sera pas dans les tribunes du Parc des princes pour assister à la rencontre opposant le Paris Saint-Germain et le Real Madrid pour le compte du 8e de finale aller de Ligue des Champions ce mardi.

Un choc pour Ary Abittan, fan de foot, comme le rapporte dans sa dernière édition, le magazine Paris Match.

« Il est naturellement drôle, avenant, et simple. Généreux », résumé l’homme d’affaires, Jean-Claude Darmon, « grand argentier du football français ». Il a eu l’occasion de le croiser très souvent au Parc des princes. Il le connait personnellement.

Cette passion de foot, celui qui a pris du bon temps en décembre dernier à Punta Cana, l’a hérité de son père, un chauffeur de taxi d’origine marocaine.
« Fidèles supporters du Paris-Saint-Germain, ils partagent une passion immodérée du football ».
Le papa de trois enfants ne pourrait donc pas assister à cette rencontre à moins qu’il vienne déguisé pour éviter le harcèlement médiatique.

Laisser un commentaire

Close