Close
Ary Abittan, règlements de comptes avec un chroniqueur de Cyril Hanouna, déballage en vue

Ary Abittan, règlements de comptes avec un chroniqueur de Cyril Hanouna, déballage en vue

Une fois qu’il en aura fini de cette affaire de viol qui a tenu son image et dont il se dit innocent selon son avocate, Ary Abittan réglerait ses comptes avec certains détracteurs dont Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP, présenté par Cyril Hanouna sur C8.

«Dans le métier, beaucoup l’ont en effet condamné en lui tournant le dos. Ses projets de scène ou de films s’annulent les uns après les autres, et l’acteur ferait aujourd’hui face à de graves problèmes d’argent », rapporte le magazine Ici Paris, qui livre des nouvelles de l’acteur de « Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ! ».

Il a pris du bon temps avec sa femme, et ses filles à Punta Cana, en République dominicaine.
Et de reprendre les confidences de Gilles Verdez, qui a balancé sur ses ennuis financiers dans TPMP. Il tiendrait des informations exclusives !

«Depuis l’éclatement de l’affaire, il a de gros soucis financiers, notamment à cause de ses spectacles et des films. Il a changé d’appartement, certes pour échapper à la pression médiatique, mais aussi parce qu’il ne peut plus payer son loyer », assurait récemment Gilles Verdez.

Les proches d’Ary Abittan, les rares qui le soutiennent encore, et dont l’identité n’est pas précisée, « préfèrent voir ces vacances sous les tropiques comme un nouveau départ, le ciel bleu après la tempête ».

Malgré la tempête médiatique, il demeure innocent tant qu’il n’a pas été reconnu coupable par un tribunal. De nombreux acteurs ont été accusés ces derniers temps et beaucoup ont été blanchis !

Laisser un commentaire

Close