Close
Ary Abittan radioactif et abandonné de tous – confidence qui en dit long d’Arthur

Ary Abittan radioactif et abandonné de tous – confidence qui en dit long d’Arthur

Mis en examen pour viol et agression sexuel, Ary Abittan a bel et bien été lâché par ses potes. Arthur duquel il était très proche n’est plus en contact avec lui.

Et l’animateur qui propose la grande soirée VTEP du 29 janvier enregistrée au Dôme de Paris, le confirme lors d’un entretien accordé à Célyne Baÿt-Darcourt dans le cadre de L’interview médias de France Info.

«Je crois qu’aujourd’hui, il n’a pas envie de faire de la télévision », a-t-il indiqué, avant de confirmer qu’il n’en a pas parlé avec lui. Une distance se serait imposée à cause de cette affaire, même si leur amitié n’est pas en péril.
Ary Abittan serait sans doute invité dans l’émission d’Arthur, si finalement, il est innocenté dans le cadre de cette affaire qui empoisonne son quotidien pour octobre dernier.

« Je crois en la présomption d’innocence pour l’instant, aussi bien pour lui. Je respecte aussi les victimes. Donc je ne me pose pas la question, pas aujourd’hui en tout cas ! », a-t-il déclaré.

Le magazine Voici assurait en décembre que l’acteur de 47 ans vivait très mal le fait d’être ostracisé et montré du doigt par certains collègues. Le monde du show-business l’aurait déjà abandonné.

Il n’a qu’un « seul espoir pour s’en sortir : être innocenté ».
«Si la justice entend ses arguments, il aura alors une chance de s’en sortir », dans le cas contraire, « son prochain déménagement « pourrait se faire vers la case prison ».

Laisser un commentaire

Close