Close
Ary Abittan poignardé par son Élodie Fontan : le rappel de Claire Chazal

Ary Abittan poignardé par son Élodie Fontan : le rappel de Claire Chazal

De retour de Punta Cana après un séjour familial, Ary Abittan a été poignardé par Élodie Fontan, son ex-compagne, qui l’a ignoré pour la présentation de Qu’est qu’on a tous fait au bon Dieu ! ». Il a pu compter sur le soutien non seulement des fans, mais aussi de Claire Chazal.

Ary Abittan a été écarté de la présentation de ce film à cause d’une accusation de viol portée à son encontre par une femme de 23 ans, qu’il avait l’habitude de fréquenter. Il n’a pas été jugé dans cette affaire.

« Ary Abittan faut pas oublier ! Ah bon je ne savais pas que le jugement était passé ? », est-il commenté sur Instagram, où l’actrice a publié une photo de l’équipe du film.
Pas de trace de l’humoriste de 47 ans.
« Avez-vous des nouvelles de Ary Abittan ? Hâte de vous voir tous ». « Oui en ce moment beaucoup de personnalité sont accusés. Mais avant de dire laissons la justice décider ».

«Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ? ». Sortie le 6 Avril en salles. Ps: c’est mon préféré des 3 Bon Dieu ! J’ai hâte d’avoir vos retours également », écrit l’actrice, ex d’Ary Abittan, qui n’a pas pris la peine de répondre.

Claire Chazal semble de son côté avoir fait allusion à cette affaire et celle PPDA dans un entretien accordé à Télépro.
Elle déplore qu’une personne soit jugée sur les réseaux sociaux et dans la presse, alors que la justice n’est passée.
«Je suis malheureusement surprise par l’époque dans laquelle nous vivons. Cela consiste à jeter en pâture des noms, à les condamner définitivement sans même que la justice soit intervenue », regrette-t-elle.

Laisser un commentaire

Close