Close
Ary Abittan, peur obsédante, « piégé », sa réponse aux accusations

Ary Abittan, peur obsédante, « piégé », sa réponse aux accusations

Accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, Ary Abittan serait au fond du seau, comme le rapporte le magazine Ici Paris, qui dévoile la réponse de l’acteur aux accusations.

Le papa de trois filles en effet dans une état très fragile, affirme l’hebdomadaire qui se base sur une révélation du magazine Paris Match.
Il aurait mal vécu d’avoir été écarté des avant-premières de l’Amour c’est mieux que la vie, dernière réalisation de Claude Lelouch.

Et dans la foulée, il a aussi été remplacé par M6  d’une série. La chaîne a été contrainte de retourner toutes les scènes où il apparait. Il devait donner la réplique à Élodie Frégé. Du jour au lendemain, il est devenu persona non grata.

Ici Paris a précisé la nature d’une phobie dont l’acteur de « Bon Dieu ! » est une supposée souffrir. Il s’agit d’une phobie d’impulsion, qui se caractérise par « la peur obsédante et récurrente de commettre l’irréparable en faisant du mal à quelqu’un ou à sa propre personne ».

«  Pétri d’angoisse à l’idée de porter atteinte à son entourage en faisant preuve d’agressivité », est-il indiqué.

Celui a pris du bon temps à Punta Cana en République dominicaine serait abasourdi, dans un état très fragile, sous le choc et catastrophé ».
« Côté enquête, le comédien nie toujours les faits qu’on lui reproche, affirmant qu’il n’aurait fait que répondre aux désirs et fantasmes de celle qui l’accuse de lui avoir imposé un rapport violent et brutal ». Il aurait été piégé.

Laisser un commentaire

Close