Close
Ary Abittan pétrifié pour ses filles à Punta Cana, révélation sur son comportement (photo)

Ary Abittan pétrifié pour ses filles à Punta Cana, révélation sur son comportement (photo)

Durant son séjour familial à Punta Cana en République dominicaine, Ary Abittan serait pétrifié pour ses trois filles, immortalisées à ses côtés à la plage. Sa crainte sans doute est que leurs photos fuitent dans la presse. Il a lancé un regard noir au photographe.

Deux sont majeures ! Les photos sont à découvrir dans les colonnes du dernier numéro du magazine Public, qui dévoile les coulisses de cette escapade familiale.

Ary Abittan s’est envolé vers les tropiques non seulement avec sa séduisante compagne, mais aussi avec ses filles. Les visages de ces derniers étaient floutés, ce qui aurait sans doute rassuré le papa, qui semblait angoissé lorsqu’il a repéré le photographe en approche.

En entretien accordé au magazine Télé-Star, où il présentait son dernier spectacle finalement reporté à cause de l’affaire de viol dans laquelle il est impliqué, l’humoriste explique ne pas être très confiant au quotidien.
« J’apprends tous les jours. Je dis souvent à mes filles que je grandis avec elles », a-t-il indiqué. Je suis souvent inquiet pour elles, notamment pour leur avenir. J’aimerais être un papa plus cool, mais je n’y arrive pas ! ».

Laisser un commentaire

Close