Close
Ary Abittan ostracisé et montré du doigt, enfin une lueur d’espoir

Ary Abittan ostracisé et montré du doigt, enfin une lueur d’espoir

Accusé de viol par une jeune femme de 23 ans dont l’identité n’est pas précisée, Ary Abittan n’aurait qu’une seule issue pour s’en sortir : être innocenté.

D’après le magazine Voici, l’acteur de 47 ans semble avoir déjà été condamné par le milieu de cinéma qui l’aurait blacklisté à la suite de l’ébruitement de ce scandale sexuel par le magazine «Le Point».

La papa de trois enfants ne pourrait assurer la promotion de ses derniers projets dont le troisième volet de la saga «Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ». La sortie est prévue en février. Ary Abittan serait ostracisé et montré du doigt par ses collègues à son grand désarroi.

Il n’a qu’un « seul espoir pour s’en sortir : être innocenté ».
Son accusatrice a été entendue par un juge d’instruction début décembre, et il aurait espéré l’être. L’acteur aurait aussi demandé une confrontation.

« Mais il devra attendre la mi-janvier pour donner sa version des faits. Si la justice entend ses arguments, il aura alors une chance de s’en sortir », indique la publication.

Et dans l’éventualité que sa version des faits ne soit pas entendue par les juges, son prochain déménagement « pourrait se faire vers la case prison ».

Laisser un commentaire

Close