Close
Ary Abittan ostracisé – coup de trafalgar de Gad Elmaleh, son mentor

Ary Abittan ostracisé – coup de trafalgar de Gad Elmaleh, son mentor

Très proche de Gad Elmaleh depuis ses débuts, Ary Abittan, au fond du seau à cause d’une accusation de viol et d’agression, n’a pas été sollicité pour la dernière réalisation du roi du stand-up, « reste un peu », actuellement en salles.

Comme l’avait rapporté le magazine Voici, il a été lâché par ses potes, à part peut-être Claude Lelouch, qui l’a assuré de son soutien.

Bernard Montiel l’avait aussi soutenu dans Touche pas à mon poste, ce qui lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Ary Abittan demeure innocent jusqu’à ce qu’il soit reconnu coupable par une décision de justice.

« Dans cette affaire, le monde du cinéma a déjà rendu son verdict », a déploré le magazine Voici.

Gad Elmaleh, qui l’a aidé au début de sa carrière, n’a jamais commenté cette affaire. Une distance serait peut-être installée entre les deux comédiens.
Dans Madame Figaro, il a aussi précisé la raison pour laquelle son frère Arié n’apparait pas dans le film, contrairement à sa sœur Judith, qu’une rumeur prétendait il y a quelques années en couple avec Ary Abittan.

«En tant qu’acteur accompli, je pense qu’il a trouvé étrange que je lui dis : « Tu ne veux pas faire un film avec papa, maman, Judith et moi ? » Mais je le comprends, car il faut dire que je suis resté très secret par rapport à ma démarche », a-t-il indiqué. «Je présente le projet comme un film sur la crise de la cinquantaine et j’avoue que, sur ce coup-là, j’ai un peu arnaqué mes parents (rires) ».

Laisser un commentaire

Close