Close
Ary Abittan, nouveau coup dur – Il perd une fortune après une accusation de violence

Ary Abittan, nouveau coup dur – Il perd une fortune après une accusation de violence

Nouveau coup dur pour Ary Abittan, qui risque de perdre une fortune, après l’annulation de la tournée de son spectacle qui devait s’amorcer dès le mois de décembre. La prédiction de Closer se confirme après une nouvelle annulation à Saint-Brieuc.

« Les rodages de son nouveau one-man show ‘sans tabou sur sa vie quotidienne’, Pour de vrai, qui devaient avoir lieu ces 3 et 4 novembres à Troyes ont été annulés », rapportait début novembre le magazine Closer.

Ary Abittan s’est inspiré de son quotidien de papa célibataire pour son spectacle. Sa tournée qui devait s’amorcer le 18 décembre et s’étirer jusqu’en 2023 est compromise.
Son face à face avec son public le 30 janvier 2022 au Palais des congrès de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), à la salle Hermione, est annulé « vu le contexte actuel », a précisé la société Stardust Productions.

L’humoriste, papa de trois filles, a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire, le 2 novembre dernier, après la plainte déposée par une jeune femme de 21 ans.

Il est présumé innocent et pourrait être blanchi dans cette affaire, comme ce fut le cas de Patrick Bruel, qui avait été accusé d’exhibition sexuelle et harcèlement sexuel par une employée de l’hôtel Radisson, à Ajaccio, en Corse.
Le chanteur émérite avait été la fin de sa tournée.

Il avait même été victime de boycott notamment sur France 2.
Et après un an d’investigations lors desquelles Patrick Bruel a été entendu longuement, cette affaire a finalement été classée sans suite.

Laisser un commentaire

Close