Close
Ary Abittan ne dort plus – Pétrifié d’angoisse pour sa fille adolescente

Ary Abittan ne dort plus – Pétrifié d’angoisse pour sa fille adolescente

En pleine tourmente suite à une accusation de viol portée à son encontre par une étudiante de 21 ans, Ary Abittan se fait discrète, mais ses angoisses seraient portées vers ses trois filles dont la plus jeune est âgée de 17 ans. Un cauchemar.

L’humoriste de 37 ans est accusé de viol avec violence et l’avocat de la victime supposée à balancer à son sujet.

Au micro de RTL, l’homme de loi a confirmé une révélation de Myriam Palomba, la patronne de rédaction du magazine Public, qui a pris la parole dans Touche pas à mon poste sur C8.

La plaignante souffrirait de plusieurs contusions « au niveau du coccyx ».
La victime présumée dont l’identité n’est pas précisée aurait eu droit à deux jours d’ITT ( incapacité temporaire de travail).
Elle serait cloitrée chez elle depuis le drame.

« Elle a des crises d’angoisse et de grosses paniques à cause de l’ampleur que prend l’affaire », est-il précisé.

Ary Abittan, qui est papa de trois filles, 21, 20 et 16 ans, s’inquièterait non seulement des conséquences de cette affaire sur sa carrière, mais aussi sur la vie de ses enfants dont la plus jeune, encore au lycée.
En entretien avec Télé-Star, il confiait être pétrifiée d’angoisse lorsqu’il pense à elle.
«Je les accompagne. Là, je suis plutôt dans la surveillance. Le soir quand elles sortent, je n’arrive pas bien à dormir », a confié celui qui préparait son spectacle avant l’éclatement de cette affaire de viol.
« Pour de vrai, c’est son titre. Je parlerai de mon divorce, de ma famille, des enfants, par exemple. Ce sera un stand-up familial, le spectacle de la vérité », disait-il.

Laisser un commentaire

Close