Close
Ary Abittan « montré » du doigt après sa mise en examen – Le coup de pouce de TF1

Ary Abittan « montré » du doigt après sa mise en examen – Le coup de pouce de TF1

Fragilisé par une mise en examen pour viol, Ary Abittan ne serait pas grillé auprès des chaines de télévision. Un coup pouce louable de TF1, qui met une sombre accusation de Claude Lelouch. Une réjouissante nouvelle en attendant de faire face aux juges et qu’il soit enfin fixé sur son sort.

Dans Le Parisien, Claude Lelouch qui a dirigé Ary Abittan dans L’amour c’est mieux que la vie s’expliquait sur les raisons pour laquelle il n’a pas censuré les séquences avec l’humoriste.

« Évidemment, les décideurs nous ont dit : ‘Il faut changer…’ On m’a dit : ‘La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan’ », lâchait-il. « Vous vous rendez compte ? ».

Finalement, ce propos semble mis en doute par TF1, qui diffusera « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu ?, réalisé par Philippe de Chauveron. Ary Abittan fait partie du casting.

Pour autant, l’humoriste ne devrait pas participer à la promotion du quatrième volet dont la sortie est prévue pour début avril, annonçait le magazine Voici.
« Une promo avec un acteur accusé de viol ? Compliqué. Après l’équipe de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », qui lui aurait demandé se « cacher », une requête similaire lui aurait été faite par les producteurs de « Ducobu Président ! », réalisé par Elie Semoun.

Laisser un commentaire

Close