Close
Ary Abittan, malaise après la mort de Gaspard Ulliel, son « comportement » fait jaser

Ary Abittan, malaise après la mort de Gaspard Ulliel, son « comportement » fait jaser

À la suite de la disparition brutale de Gaspard Ulliel à l’âge de 37 ans, Ary Abittan devrait encore plus se sentir à l’écart. À cause d’une mise en examen pour viol portée à son encontre, l’humoriste ne s’estime pas assez légitime pour rendre hommage à son collègue disparu, alors qu’il l’est.

Des personnalités qui ne sont pas issues du monde du cinéma sont allées de leur hommage du disparu.

L’acteur de « Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu » est l’un des rares à ne pas avoir brisé le silence à la suite de cette brutale disparition. Peut-être a-t-il craint que son silence soit mal interprété ?

Jean Dujardin, Guillaume Canet, Dany Boon, Emmanuelle Béart, Marina Foïs, Leïla Bekhti, Gilles Lellouche, Faustine Bollaert, ou encore Marion Cotillard et des dizaine d’autres stars comme Alexandra Lamy, Cyril Hanouna, Richard Berry sont allés de leur hommage au regretté acteur disparu.

Gaspard Ulliel a perdu la vie à l’âge de 37 ans, des suites d’un accident de ski dans le domaine skiable de la Rosière, en Savoie.

D’après Le Parisien, l’acteur aurait négligé le port du casque de protection durant la collision avec un autre skieur sur le croisement entre deux pistes.
Ary Abittan est quant à lui à l’affiche de «L’Amour c’est mieux que la vie», dernière réalisation de Claude Lelouch, qui lui renouvelle son soutien malgré une certaine pression.

« On va faire confiance à la présomption d’innocence. Je ne suis pas lâche, je suis fidèle en amitié. Pour l’instant, ça serait malhonnête de prendre des décisions avant la justice », a-t-il déclaré dans Télé-Matin sur France 2.

Laisser un commentaire

Close