Close
Ary Abittan, le silence le tue, vers un déballage chez Cyril Hanouna

Ary Abittan, le silence le tue, vers un déballage chez Cyril Hanouna

Très discret depuis l’éclatement du scandale sexuel pour lequel il est mis en examen, Ary Abittan pourrait peut-être briser le silence chez Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon poste sur C8.
Elodie Frégé distance Ary Abittan, horrifié et abasourdi
En tout cas, il est incité à le faire par son ami Marc Olissone, Producteur de spectacles, qui se présente comme l’un de ses soutiens.

Il a déploré le battage médiatique autour de cette affaire avant que la personne ne soit jugée.

« Attention, je ne dis pas qu’il est innocent. On l’a détruit avant qu’il soit jugé, avant qu’il ne soit vraiment reconnu coupable ».

Pour un chroniqueur de Cyril Hanouna, c’est son silence qui est en train de le tuer. Il devrait briser le silence sur cette affaire.

Ary Abittan aurait pu s’exprimer pour désamorcer la crise. Et son avocat assuré que son silence est un respect pour la victime. Mais ce serait plutôt lié à la complexité de l’affaire. Les enquêteurs ont à leur disposition des éléments à charge. Le clé de l’affaire serait de prouver le consentement.

D’après Paris Match cette fois, on apprend qu’il « horrifié par les accusations, « sous le choc », « catastrophé », « dans un état fragile ».

Laisser un commentaire

Close