Close
Ary Abittan lâché par « une réalisatrice, scandaleuse révélation chez Cyril Hanouna

Ary Abittan lâché par « une réalisatrice, scandaleuse révélation chez Cyril Hanouna

L’étau risquerait de se resserrer autour d’Ary Abittan dont les fêtes de fin d’année risqueraient d’être gâchées. Une nouvelle fois affaire risquerait de le mettre à mal vis-à-vis d’une réalisatrice. Ils ont déjà eu l’opportunité de collaborer sur un téléfilm sur M6.

Ce projet a été évoqué par l’acteur de 47 ans lors d’un entretien accordé au magazine Télé Star.

Une question lui a été posée sur la suite de Apprendre à t’aimer, qui a reçu un prix des lecteurs de Télé Star au Festival de la fiction de La Rochelle.
Une suite n’était pas prévue, mais une collaboration avec la réalisatrice Stéphanie Pillonca était à l’ordre du jour.

«J’ai adoré l’histoire de ce père confronté à la naissance d’une fille trisomique », disait-il. J’ai puisé dans mes émotions personnelles pour le jouer puisque ma cousine était une enfant trisomique ».

Mais ce projet risquerait d’être compromis à cause d’une nouvelle accusation de viol, annoncée par Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste.
« il y aurait une rumeur comme quoi une autre plainte pourrait tomber dans les prochaines semaines », a déclaré l’ancien présentateur de Secret Story dans le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

Si cette information devait de confirmer, cela ne manquerait pas de ternir son image, même s’il demeure évidemment présumé innocent, tant qu’il n’a pas été reconnu coupable par un juge.

Laisser un commentaire

Close