Ary Abittan, la situation se complique - Le retour devant les juges se confirme

24 août 2022 - 08h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Visé par une accusation de viol portée à son encontre par une jeune femme de 23 ans, Ary Abittan devrait enfin être confrontée à sa présumée victime, qui est une ex-maitresse. Le face à face serait prévu début septembre.

Comme l’avait rapporté le magazine Public, cette confrontation entre les deux parties était prévue au printemps dernier, avant d’être reportée au début de l’été.

Mais finalement, la décision de report pour septembre pour permettre aux enquêteurs de poursuivre sereinement leurs investigations a été prise.
Ary Abittan dont tous les projets sont en suspens après deux ans de crise sanitaire aurait très mal vécu ce report.

« Les expertises psychologiques ont pris du temps », a confié une source proche de l’enquête. Il a été impossible de caler quoi que ce soit avant l’été ».
L’attente est donc la seule option qui se profile pour Ary Abittan dont la situation financière ne serait pas reluisante.

La confrontation aurait lieu devant le juge d’instruction au quinzième étage du nouveau tribunal de grande instance de Paris, situé dans le 17e arrondissement.

Ary Abittan ne s’est quant à lui jamais exprimé sur cette affaire par respect pour la présumée victime. Son avocat a cependant démenti toutes les accusations.

Sujets associés : Ary Abittan

Ces articles devraient vous intéresser :

Ary Abittan « radioactif » - Geste classe de la compagne de Patrick Bruel

Très fragilisé par une accusation d’agression sexuelle et de viol, Ary Abittan ne serait pas lâché par Patrick Bruel et ferait toujours d’ailleurs partie de son cercle d’amis. La compagne du chanteur émérite suit d’ailleurs l’humoriste sur les réseaux...

TPMP : Ary Abittan de retour sur scène, le geste fort d’une comédienne en soutien à la « victime »

Une comédienne refuse de se produire dans les salles qui programment Ary Abittan, rapporte Cyril Hanouna, dans le cadre de son émission sur C8, Touche pas à mon poste.

Ary Abittan, état de grâce avec Sarah-Line, cap sur la République dominicaine pour Noël

Deux mois après son face à face avec les juges à la suite d’une accusation de viol, Ary Abittan s’apprêterait à prendre quelques jours de vacances, peut-être en République dominicaine, pour se remettre d’aplomb.

Ary Abittan en fâcheuse posture, étrange parallèle avec Olivier Véran

Déjà snobé par certains collègues à la suite d’une accusation de viol portée à son encontre par une ex-maitresse de 23 ans, Ary Abittan continue d’être ciblée. Un parallèle est même fait avec Olivier Véran.

Ary Abittan s’éclate comme jamais, les mystères de sa présence à la soirée chez un homme d’affaires

Alors qu’il est mis en examen pour viol, Ary Abittan est apparu lors d’une soirée privée organisée par un riche homme d’affaires parisien.

Ary Abittan injurieux et blessant - Le témoignage choc d’une actrice devant les juges

Après des mois d’attente, Ary Abittan a été confronté à sa présumée victime, une ancienne maîtresse, qui l’accuse de viol et d’agression sexuelle. Et le témoignage de celle-ci est appuyé par une actrice dont l’identité n’est pas révélée.

Le comeback spectaculaire d’Ary Abittan à Tahiti : Sa décision sur Instagram enflamme la toile

Désormais sous le statut de témoin assisté dans l’affaire de viol qui le vise depuis fin 2021, Ary Abittan a repris sa carrière en main, en présentant un show à Tahiti. Et son annonce a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, où une...

Ary Abittan en période prise de tête, il s’écroule après l’audience, (photo-

À la sortie du tribunal, à la suite de sa confrontation avec son accusatrice, Ary Abittan semblait au fond du seau. Elle se tenait la tête entre deux mains.

Laeticia Hallyday fait un revirement inattendu : soutien inattendu à Ary Abittan, Jalil Lespert en arrière-plan

Les feux des projecteurs se déplacent à nouveau vers Laeticia Hallyday, cette fois-ci pour un geste de soutien inattendu envers Ary Abittan, dont le retour sur scène fait couler beaucoup d’encre, deux ans après une mise en examen pour viol.

Stéphane Plaza épargné, contrairement à Ary Abittan, l’immense regret de Nicolas de Tavernost, le patron de M6

Nicolas de Tavernost, le patron de M6, s’est exprimé sur les accusations de violences conjugales impliquant Stéphane Plaza. Et il en a profité pour faire part de ses regrets avec Ary Abittan.