Close
Ary Abittan, la situation se complique – Le retour devant les juges se confirme

Ary Abittan, la situation se complique – Le retour devant les juges se confirme

Visé par une accusation de viol portée à son encontre par une jeune femme de 23 ans, Ary Abittan devrait enfin être confrontée à sa présumée victime, qui est une ex-maitresse. Le face à face serait prévu début septembre.

Comme l’avait rapporté le magazine Public, cette confrontation entre les deux parties était prévue au printemps dernier, avant d’être reportée au début de l’été.

Mais finalement, la décision de report pour septembre pour permettre aux enquêteurs de poursuivre sereinement leurs investigations a été prise.
Ary Abittan dont tous les projets sont en suspens après deux ans de crise sanitaire aurait très mal vécu ce report.

« Les expertises psychologiques ont pris du temps », a confié une source proche de l’enquête. Il a été impossible de caler quoi que ce soit avant l’été ».
L’attente est donc la seule option qui se profile pour Ary Abittan dont la situation financière ne serait pas reluisante.

La confrontation aurait lieu devant le juge d’instruction au quinzième étage du nouveau tribunal de grande instance de Paris, situé dans le 17e arrondissement.

Ary Abittan ne s’est quant à lui jamais exprimé sur cette affaire par respect pour la présumée victime. Son avocat a cependant démenti toutes les accusations.

Laisser un commentaire

Close