Close
Ary Abittan s’isole, ses rendez-vous qu’il regrette avec Gad Elmaleh

Ary Abittan s’isole, ses rendez-vous qu’il regrette avec Gad Elmaleh

S’il est une chose que les fans d’Ary Abittan, actuellement en pleine tourmente à cause d’une mise en examen pour viol, sont supposés regretter, ce serait ses lives organiser sur Instagram.

C’est le rappel du magazine «Journal de France», qui ne fait à aucun moment référence aux ennuis actuels de l’humoriste.

Pour lutter contre la morosité durant le confinement, le papa de trois enfants a choisi de se servir des réseaux sociaux.

Dès le début de la crise sanitaire, il avait organisé un live sur son compte Instagram, occasion d’inviter plusieurs de ses amis, une manière assez festive de casser la routine grâce à cet événement qui porte bien son nom: « L’Apéro On s’fait iech ! ».

Gad Elmaleh, Enrico Macias, Malik Benthala, Elie Semoun ou encore Max Boublil avaient participé à ces rendez-vous au cours desquels sa compagne étaient apparus dénudée.

Les acteurs étaient à l’époque venus boire un verre avec l’acteur de « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu ? ». Ary Abittan annonçait à ses milliers abonnés que ce rendez-vous se déroulaient au quotidien sur Instagram. Malheureusement, depuis que ex-maitresse l’a accusé de viol et d’agression sexuel, Ary Abittan se fait discret sur les réseaux sociaux. Il a pris le large. Sans doute-il reviendra-t-il une fois qu’il en aurait fini de cette histoire de viol pour laquelle il risque jusqu’à 15 ans de prison.

Laisser un commentaire

Close