Close
Ary Abittan isolé et seul – Enfin une nouvelle rassurante

Ary Abittan isolé et seul – Enfin une nouvelle rassurante

Enfin, une nouvelle rassurante pour Ary Abittan dans l’affaire de viol, qui complique son quotidien depuis quelques semaines. Sa carrière ne serait pas « si touchée ».

Ary Abittan, sa mise en examen pour viol ne menace pas la sortie de Qu’est qu’on a fait au Bon Dieu dont le troisième volet de la saga sortira en février prochain.

Les plans auraient en effet pu être bouleversés et le report de la sortie auraient pu être décidés.

Mais d’après le dernier numéro de Closer, rien n’a changé, malgré la mise en examen et le placement sous contrôle judiciaire d’Ary Abittan.
UGC, le distributeur du film, a en effet simplement décidé que l’acteur de 47 ans ne participerait pas à la promotion du film afin qu’il ne soit pas interrogé sur l’enquête en cours.

Ce serait une manière de le protéger.
Les producteurs seraient donc optimistes sur l’issue de cette affaire. Les projets en lien avec l’humoriste ne seraient pas menacés.
La semaine dernière, le magazine Public, assurait pourtant que du côté des producteurs la prudence est de mise.

«La sortie du troisième volet Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu, prévues en février 2022, auraient été repoussée à l’été », a indiqué la publication.
Et de préciser ensuite que sur les réseaux sociaux, Ary Abittan est montré du doigt.

« Certains exhumant une séquence des Enfants de la Télé, où elle embrassait de force Laury Thilleman. Des images qui troublent dans le contexte de ces accusations ».
Une enquête est en cours. L’acteur reste bien sûr présumé innocent.

Laisser un commentaire

Close