Close
Ary Abittan isolé et ostracisé, réponse franche d’Élodie Fontan

Ary Abittan isolé et ostracisé, réponse franche d’Élodie Fontan

Indirectement, Élodie Fontan confie garder le lien avec Ary Abittan, son partenaire de Qu’est-ce que nous avons tous fait au bon Dieu ! », comme avec les autres membres de l’équipe. Ils s’envoient des messages. Elle ne s’exprime cependant pas sur les déboires judiciaires de l’humoriste.

L’actrice se confie lors d’un entretien accordé à Nous Deux, nouvelle étape de la promotion de son film «Super héros malgré lui », réalisé par Philippe Lacheau. Elle y donne la réplique à Tarek Boudali et Julien Arruti (de la bande à Fifi ».

Ces derniers, elle les considère comme des vrais amis, et se dit chanceuse de travailler avec eux.

«Nous avons des automatismes, nous sommes hyper francs les uns avec les autres, on ne prend pas de pincettes », a-t-elle confié.

Et lorsqu’il lui est demandé si des liens similaires ont été crées avec les équipes du « Bon Dieu » dont Ary Abittan, un ex-chéri.
La séduisante actrice répond par la positive, tout en précisant que ce n’est pas comparable avec la bande à Fifi, qui « est une vraie famille ».
«Nous partons en vacances ensemble, nous avons aussi passé le Nouvel An ensemble…. Cependant, avec l’équipe du Bon Dieu !, on s’aime tous énormément, on s’envoie des messages et, quand on se retrouve, c’est comme si on s’était quitté la veille », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close