Close
Ary Abittan injurieux et blessant – Le témoignage choc d’une actrice devant les juges

Ary Abittan injurieux et blessant – Le témoignage choc d’une actrice devant les juges

Après des mois d’attente, Ary Abittan a été confronté à sa présumée victime, une ancienne maîtresse, qui l’accuse de viol et d’agression sexuelle. Et le témoignage de celle-ci est appuyé par une actrice dont l’identité n’est pas révélée.

Cette dernière n’a cependant pas souhaité porter plainte.

Sa présumée victime serait aussi au fond du seau, affirmait le magazine Public, qui se basait sur les confidences d’un ami proche.
«Dès qu’on évoque l’affaire avec elle, elle s’effondre en larmes. Elle est à fleur de peau, elle ne parvient pas à remonter la pente », glissait un ami. «Pour le bien de ces deux vies suspendues, il ne reste plus qu’à espérer que la justice fasse son œuvre, le plus rapidement possible », concluait le magazine people.
Et ce 16 octobre, le Journal du Dimanche revient sur cette affaire, qui pourrait mener Ary Abittan derrière les barreaux. Une confrontation d’Ary Abittan avec sa présumée victime est confirmée.
Une actrice a aussi témoigné, mais pas plainte déposée. C’était pendant le tournage d’un film.
«Il avait les yeux rieurs. Il me touchait partout, on aurait dit qu’il avait mille mains, les seins évidemment, les bras, j’avais l’effet d’un mille-pattes sur moi », a-t-elle déclaré.
Ary Abittan a été repoussé, ce qu’il n’a pas supporté : « Ouais ok zéro humour on va bien se marrer avec toi, co***asse ».

Laisser un commentaire

Close