Close
Ary Abittan hyper protecteur, grande décision pour ses filles après le scandale

Ary Abittan hyper protecteur, grande décision pour ses filles après le scandale

Si Ary Abittan a pris la décision de quitter son appartement parisien, comme le rapporte Public, ce ne serait non pas pour son loyer « cher », mais pour oublier un mauvais souvenir. Cette version est évoquée par Voici.

Le 20 décembre, quatre jours avant les fêtes de Noël, l’acteur de 47 ans a rendu les clés de son appartement situé au centre de Paris. Des photos de son déménagement ont été publiées par le magazine people. Le visage du héros de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » était caché. Il portait un bonnet et un masque de protection contre le Covid. Sous l’effet du stress, Ary Abittan aurait perdu quelques kilos.

C’est dans cet appartement qu’il a quitté que l’acteur aurait « passé la soirée avec la jeune femme qui l’accuse de viol et l’acteur de 47 ans ne peut plus imaginer y vivre, et encore moins y héberger ses trois filles ».

Pour l’hebdomadaire, ce serait une façon de faire place nette, « d’effacer un mauvais souvenirs », qui a chamboulé sa vie. Les accusations graves s’elles se confirment pourraient le mener droit en prison.

C’est en janvier qu’il pourrait être entendu par les enquêteurs.

Laisser un commentaire

Close