Close
Ary Abittan, fuite en avant après le scandale – Il aimerait tout effacer

Ary Abittan, fuite en avant après le scandale – Il aimerait tout effacer

Accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, qu’il aurait croisée dans une boite de nuit, Ary Abittan ne semblerait pas affronter la réalité en face. Tombé des nus, il serait en fuite en avant.

Le magazine Voici livre de bien tristes nouvelles de l’acteur de 47 ans dont le nom a été sali par cette accusation de viol alors qu’il n’a pas encore été condamné.

Si sa supposée victime a été entendue par les enquêteurs, Ary Abittan serait contraint de son côté de patienter jusqu’à la mi-janvier pour faire entendre sa version. Cette affaire se jouera sur l’appréciation du consentement par les juges.

En tout cas, il est marqué sur les photos publiées par le magazine Voici où on le découvre masqué et amaigri.

«C’est un scandale dont il n’est pas sûr de se remettre un jour », indique la publication, rappelant que sa vie a été bousculée par cette affaire.
« Les faits sont graves, et même si l’acteur clame son innocence, il a bien conscience que plus rien ne sera comme avant », ajoute Voici. Le magazine, Ary Abittan a choisi une forme de fuite, un peu comme s’il avait du mal à croire ce qu’il arrive.

Après sa garde à vue, il a posé ses valises dans un hôtel, « puis chez des amis, à la campagne ».
« Il n’a quasiment pas remis les pieds à Paris pendant plus d’un mois. Et quand il a fini de rentrer, c’est pour mieux quitter son domicile ».

Laisser un commentaire

Close