Close
Ary Abittan, fin de cauchemar, réplique cinglante à Cyril Hanouna

Ary Abittan, fin de cauchemar, réplique cinglante à Cyril Hanouna

Même fragilisé par ces déboires judiciaires à la suite d’une mise en examen pour viol et agression sexuelle, Ary Abittan n’est pas visé par le boycott. Les films dont il apparait à l’affiche connaissent du succès.

C’est le rappel du fan, qui a répondu à Cyril Hanouna, annonçant les coulisses de l’anniversaire de son fils Lino.

« Et semaine prochaine, on reste dans la même énergie que la semaine dernière ! J’ai tellement ri avec vous et toute l’équipe. À demain, je vous aime fort », a déclaré le trublion de C8.

Et un internaute, qui a regardé le dernier film avec Ary Abittan, de lui répondre.
« Aujourd’hui, en allant au cinéma, j’ai beaucoup ri avec le film « Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu. Nous aussi, on rit , et s’était sans toi ! », a-t-il balancé.

En janvier dernier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs avaient balancé sur les ennuis d’Ary Abittan, non seulement judiciaires, mais aussi financiers.
«Depuis l’éclatement de l’affaire, il a de gros financiers, notamment à cause de tous ses spectacles et des films. Il a changé d’appartement, certes pour échapper à la pression médiatique, mais aussi parce qu’il ne peut plus payer son loyer », assurait Gilles Verdez dans le cadre de cette émission de C8

Laisser un commentaire

Close