Close
Ary Abittan « fâché » avec Élie Semoun, ce geste qui en dit long

Ary Abittan « fâché » avec Élie Semoun, ce geste qui en dit long

Ary Abittan semble fâché avec Elie Semoun, qui l’aurait abandonnée après l’éclatement de l’affaire du viol et d’agression sexuelle. Il aurait été écarté de la promotion de leur prochain projet.

L’humoriste de 47 ans aurait été écarté de la promotion de « Ducobu président ! » dont la sortie est programmée pour le mois d’avril.

Ary Abittan ne suivrait plus son collègue sur les réseaux sociaux, et ne prendrait donc plus la peine de commenter ses publications. Il faut dire qu’il a d’autres soucis en tête.

Comme le rappelle Ici Paris, dans son numéro du 29 décembre, Elie Semoun est le roi de la dérision sur la toile. 

« Parfois il faut être modeste et lucide », a lâché l’humoriste, qui s’est amusé à prendre la pose devant un panneau portant la mention ringard.
« Cette blaguounette a fait rire Max Boublil, Florent Pyere et des centaines de fans », mais pas Ary Abittan.

Elie Semoun garde le silence sur cette affaire de viol, contrairement à Claude Lelouch, qui a dirigé « L’amour, c’est mieux que la vie », prévu en salles en janvier.

«Je suis très malheureux. C’est quelqu’un que j’aime bien et qui me fait rire », a-t-il confié à propos de l’acteur de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ! ».

« Je voudrais croire que c’est une histoire qui a mal tourné », dit-il. « Mais je me rangerai à la décision de justice. Elle dira la vérité. C’est une valeur fondamentale de notre démocratie ».

Pas question de mettre en doute la parole de la victime et d’accabler davantage le comédien de 47 ans. C’est à la justice de décider.

Laisser un commentaire

Close