Close
Ary Abittan face à un trouble compulsif, révélation d’un mal qui complique son quotidien

Ary Abittan face à un trouble compulsif, révélation d’un mal qui complique son quotidien

Ary Abittan a fait face à Camille, une étudiante de 23 ans qui l’accuse de viol et d’agression sexuelle. Et le témoignage de cette dernière est appuyé par deux femmes dont l’un a évoqué le trouble compulsif dont souffre l’acteur.

Ce 16 octobre, le Journal du Dimanche revient sur cette affaire qui a porté un coup fatal à la carrière de l’humoriste de 48 ans. Il est snobé par l’industrie du spectacle et ignoré par une partie de ses collègue.

Une actrice dont l’identité n’est pas précisée a déploré le comportement indélicat d’Ary Abittan pendant un tournage.

«Il avait les yeux rieurs. Il me touchait partout, on aurait dit qu’il avait mille mains, les seins évidemment, les bras, j’avais l’effet d’un mille-pattes sur moi », a-t-elle déclaré.

Le papa de trois filles a été repoussé, ce qu’il n’aurait pas supporté : « Ouais ok zéro humour, on va bien se marrer avec toi, co***asse ».
Une jeune femme évoque sa rencontre avec Ary Abittan à l’occasion d’une soirée d’anniversaire, et elle l’avait ensuite invitée chez elle. Il l’a embrassé sur la bouche.

«Et en même temps, il a mis sa main dans mon pantalon. Je me suis écartée de lui et je lui ai dit que cela allait trop vite pour moi, que ce n’était pas ce que je voulais », a-t-elle indiqué.
Et ce soir-là, l’acteur se serait confié sur les troubles qui compliquent sa vie.
« Il m’a dit qu’il avait des troubles obsessionnels compulsifs et que sa vie était compliquée. Il avait un comportement qui n’est pas celui de quelqu’un de normal, il se comportait comme un enfant qui n’arrive pas à gérer sa frustration. », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close