Close
Ary Abittan face à la ruine – révélations sur ces humiliations quasi programmées

Ary Abittan face à la ruine – révélations sur ces humiliations quasi programmées

En plein scandale suite à une accusation de viol, Ary Abittan s’attendrait à des humiliations dans les prochains mois. L’acteur craindrait le pire.

Des humiliations professionnelles que l’acteur est supposé subir, il en question dans Public, qui revient sur sa situation financière délicate à cause de l’annulation de ses nombreux projets.

L’une des humiliations à laquelle il est fait référence est son absence de la bande-annonce du dernier volet de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » dont la sortie est prévu pour le mois de février.

«De même, les campagnes autour de l’Amour, c’est mieux que la vie et Ducobu président ! », dans lequel il joue aussi.
Sa présence serait un casse-tête pour les productions, alors que la justice ne s’est pas encore prononcée sur cette affaire de mœurs.

«Mais au-delà de ces humiliations quasi programmées », l’acteur – qui se décrit comme un grand anxieux – réaliserait, d’après le magazine Public, que sa situation financière, ne serait pas reluisante si finalement sa tournée « Pour de vrai », prévue en 2022 devait finalement être annulée.

«Il n’avait pas souscrit toutes les assurances possibles. Une annulation lui coûterait donc très cher », indique la publication.

Laisser un commentaire

Close