Close
Ary Abittan face à la justice – énorme pression sur Cyril Hanouna, requête spéciale

Ary Abittan face à la justice – énorme pression sur Cyril Hanouna, requête spéciale

Après s’être exprimé à plusieurs reprises sur les déboires actuels d’Ary Abittan sur C8, Cyril Hanouna aurait été rappelé à l’ordre. L’humoriste serait érigé en tabou.

Et sujet n’a pas été évoqué lors du passage de Claude Lelouch sur le plateau de C8, pour la présentation de son film «L’Amour c’est mieux que la vie ».
Ary Abittan y tient un rôle. Ce long-métrage fait un bon démarrage en salles.

Le réalisateur ne se prive pas de lui apporter son soutien, à l’heure où certains collègues lui ont tourné le dos.

« Évidemment, les décideurs nous ont dit : ‘Il faut changer…’. On m’a dit ‘La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan’ », avait-il assuré. « Vous vous rendez compte ? Je ne vais pas écouter ces choses-là. En plus, moi, je suis un ami fidèle. Mes amis peuvent compter sur moi quand ils vont mal. En ce moment, ce qu’Ary vit, c’est un cauchemar ».

Mais sur TPMP, cette prise de parole était abordée, ce que les fans avaient dénoncé sur les réseaux sociaux.

« On voit que c’était vos amis vous n’avez même pas parler du cas d’Ary Abittan qui joue dans le film ».
« Pourquoi ne pas avoir parlé d’Ary Abittan ? Quand les personnes ne sont pas là, on se sent poussés des ailes, mais là, rien, aucun commentaire, bande de faux c*l.
La question qu’on se pose, est-ce que Pascal Praud va lui parler de Ary Abittan ? Même discours que chez Hanouna hier soir, et on évite bien le sujet surtout ».
« C’est vraiment dommage après la visite de Claude Lelouch aucun mot n’a été divulgué sur Ary Abittan c’est vraiment dommage mais je pense que c’était les termes de l’interview de ne pas parler de l’affaire ».

Laisser un commentaire

Close