Close
Ary Abittan, état de grâce avec Sarah-Line, cap sur la République dominicaine pour Noël

Ary Abittan, état de grâce avec Sarah-Line, cap sur la République dominicaine pour Noël

Deux mois après son face à face avec les juges à la suite d’une accusation de viol, Ary Abittan s’apprêterait à prendre quelques jours de vacances, peut-être en République dominicaine, pour se remettre d’aplomb.

Ce ne se serait pas la joie en ce moment pour l’acteur de 48 ans, qui traverse une très mauvaise passe à la suite d’une accusation de viol portée à son encontre par Camille, une ex-compagne de 23 ans. Elle serait étudiante.
En octobre dernier, ils s’étaient rencontrés chez le juge.

« Un moment sous tension, qui avait tout pour faire basculer l’affaire ! », rapporté le magazine Public.
Durant ce face à face tendu, son accusatrice aurait assuré souffrir de répercussions post-traumatiques sévères.

La jeune femme dont aucune photo n’est dévoilée, ne pourrait évoquer l’affaire auprès de ses proches sans se mettre à sangloter, « un an après les faits ».
Elle se cloitrerait chez elle, « incapable d’affronter le monde extérieur ».
Cette malheureuse histoire est loin d’être terminée.

En attendant, d’être fixé sur son sort, Ary Abittan pourrait s’envoler avec sa chère et tendre Sarah-Line, en République dominicaine, comme l’an dernier. Les vacances de fin d’année, il les passent généralement sur les iles, notamment avec son pote, le regretté Jean-Pierre Pernaut.

Son escapade de l’an dernier a été immortalisée par le magazine Public. Sa chérie, Sarah-Line Attlan, s’était attelé à l’écriture du livre « Le Pouvoir du moment présent, de l’écrivain allemand Eckhart Tolle.
Il s’agit d’un ouvrage qui garantirait “d’accéder à un état de grâce, de légèreté et de bien-être”, même en cas de problème. « Le programme est forcément séduisant pour Ary Abittan et sa chérie… Avec un passé qui promet d’encombrer leur avenir, mieux vaut en effet se concentrer sur l’instant T ».

Laisser un commentaire

Close