Close
Ary Abittan et Jacques Legros absents aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut, le journaliste s’explique

Ary Abittan et Jacques Legros absents aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut, le journaliste s’explique

Si Ary Abittan ne s’est pas exprimé sur son absence aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut dont il était proche, un autre gros absent, Jacques Legros, s’est fait un point d’honneur de l’honneur.

L’humoriste de 48 ans, de retour sur nos écrans dès le mois d’avril à l’affiche du nouveau volet de Bon Dieu, est proche de l’ancien pape du 13 heures de TF1.
Leur proximité était rappelée par le magazine Ici Paris, qui publiait une photo de leurs vacances ensemble. Ils s’étaient éclatés.

Et on pensait qu’Ary Abittan, fragilisé par une affaire de mœurs, allait profiter de cette situation inédite pour effectuer sa première sortie officielle. Mais ce ne fut pas le cas. Il ne s’est pas exprimé sur son absence. Il était à l’antenne.

Jacques Legos était aussi absent, et en a précisé la raison dans Télé Loisirs.
« Thierry Thuillier (le patron de l’information de TF1, ndlr) m’a demandé ce que je voulais faire. Je n’ai pas réfléchi longtemps », a-t-il confié à Télé Loisirs. « J’ai estimé qu’en tant que joker officiel de Jean-Pierre pendant 25 ans, mon devoir était de faire le journal, comme je devais le faire quand Jean-Pierre n’était pas là. J’étais plus utile à cette place qu’à l’église Sainte-Clotilde ».

Laisser un commentaire

Close