Close
Ary Abittan envieux de Benjamin Mendy, reconnu non coupable de six viols

Ary Abittan envieux de Benjamin Mendy, reconnu non coupable de six viols

Ary Abittan serait sans doute envieux de Benjamin Mendy, en passe d’en finir de ses déboires judiciaires après avoir été accusée de sept viol. L’humoriste devra de son côté encore attendre avant d’être fixé sur son sort.

Accusé de sept viols, l’ex-international français était jugé depuis le mois d’août 2022 par un tribunal du nord de l’Angleterre à la suite d’accusation de viol portée à son encontre par sept femmes.

Et comme le rapporte l’AFP, les jurés viennent de rendre leur verdict ce 13 janvier 2023.

Après d’intenses confrontations face à ses accusatrices, le jury du tribunal de Chester, situé dans le nord de l’Angleterre, ont jugé celui qui était considéré comme le défendeur le plus cher du monde non coupable.

Un autre procès lieu bientôt. Il est accusé par une autre femme de viol, et de tentative de viol.

Ary Abittan doit de son côté encore attendre, un an et demi après avoir placé en garde à vue à la suite du dépôt d’une plainte pour viol d’une jeune femme de 23 ans, employée d’une plateforme numérique de mise en relation, qu’il voyait épisodiquement. Il s’agit de son ex-maitresse. Le 2 novembre, il est mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire.

D’après le magazine Public, sa présumée victime serait traumatisée et ne pourrait plus parler de cette affaire.

«Elle ne pourrait évoquer l’affaire auprès de ses amis sans se mettre à sangloter, un an après les faits, et se terrerait souvent chez elle, incapable d’affronter le monde extérieur. Une affaire qui n’est malheureusement pas terminée, la justice ayant encore à trancher », glissait la publication.

Laisser un commentaire

Close