Close
Ary Abittan en pleine tourmente – le cœur de sa mère brisé

Ary Abittan en pleine tourmente – le cœur de sa mère brisé

Si Ary Abittan est au fond du seau, après une accusation de viol qui a terni son image, c’est aussi le cas de ses proches, en particulier, sa mère, son plus grand soutien dans l’épreuve.

Le comédien de 47 ans est accusé de violence sexuelle par une jeune femme de 23 ans dont l’identité n’est pas précisée.
Dans le cadre de cette affaire révélée par le magazine «Le Point », il a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.

Présumé innocent, Ary Abittan garde le silence sur cette affaire par respect pour la victime dont l’avocat, Me Arash Derambarsh, a pris la parole dans Touche pas à mon poste sur C8. Il s’exprimait déjà au micro de RTL.

« Vous avez une femme qui considère être victime et demande auprès de la justice qu’elle soit reconnue comme telle », a-t-il déclaré. Elle veut justice, c’est tout. Et que ce soit fait de façon très sereine ».
Cette jeune femme serait «  traumatisée ».
Ses déclarations risqueraient de mettre mal à l’aise les proches d’Ary Abittan, particulièrement de sa mère, qui a toujours été présente dans sa vie.
Il en parlait lors d’un récent entretien accordé à TV Mag.

« Lorsque Michel Drucker m’a convié sur son fameux canapé rouge et demandé qui je voulais inviter, j’ai cité mon père et ma mère en premier », a-t-il confié, se réjouissant du soutien de ses parents qui ont toujours cru en lui et à ses facultés à devenir comédien alors qu’il était chauffeur de taxi.

Laisser un commentaire

Close