Close
Ary Abittan en pleine tourmente judiciaire, le geste fort de Claude Lelouch

Ary Abittan en pleine tourmente judiciaire, le geste fort de Claude Lelouch

Très fragilisé en ce moment suite à une accusation de violence sexuelle portée à son encontre par une étudiante de 21 ans, Ary Abittan a reçu le soutien de Claude Lelouch, qui l’a dirigé dans l’Amour c’est mieux que la vie », premier volet d’une trilogie programmée sur les écrans le 19 janvier.

Le réalisateur s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Var-Matin.

Pour l’occasion, il n’a pas échappé à une question sur Ary Abittan, qui endosse le rôle d’un ancien taulard, en pleine tourmente judiciaire.
« Dans mon film, l’homme correspond au personnage, mais ce qui lui arrive est malheureux, et j’espère que la vérité de la justice va nous rassurer », a déclaré l’illustre réalisation avant de rappeler, que malgré la ferme prise de parole cash de l’avocat de la supposée victime dans RTL, « La présomption d’innocence, c’est important ».

« J’ai trompé plein de choses dans ma vie, mes femmes, mes enfants, mais le cinéma, j’essaie de lui rester fidèle, car c’est ce qui m’épate le plus dans la vie », a par ailleurs déclaré le réalisateur.

Ary Abittan sera aussi à l’affiche du troisième volet de la saga «Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », ainsi que dans Ducobu Président ! d’Elie Semoun.
Ce dernier ne s’est pas exprimé sur sa décision à la suite de ces accusations visant l’humoriste de 47 ans.

Laisser un commentaire

Close