Close
Ary Abittan en plein cauchemar, nouveau coup dur à Montélimar

Ary Abittan en plein cauchemar, nouveau coup dur à Montélimar

Très discret depuis sa mise en examen à la suite d’un accusant de viol, Ary Abittan continue de voir ses spectacles annulés un à un. Aucune projection sur les prochains mois.

Et le dernier spectacle est celui de Montélimar, où il devait faire face à ses fans le 15 mars 2022.

Ary Abittan était en effet attendu au Palais des congrès Charles Aznavour Avenue du 14 juillet 1789. Malheureusement, il ne s’agit pas d’un report, mais d’une annulation.
D’après le magazine Voici, l’humoriste actuellement sur nos écrans à l’affiche de “L’amour, c’est mieux que la vie”, dernière réalisation de Claude Lelouch aurait été entendu par les juges en janvier dernier.
Rien n’a filtré de cette déposition.

Alors qu’il est présumé innocent tant qu’il n’a pas jugé, le papa de trois filles se trouve dans l’incapacité d’exercer son métier.
Beaucoup l’auraient en tout cas déjà condamné, a déploré le réalisateur Claude Lelouch.
«Évidemment, les décideurs nous ont dit: ‘Il faut changer’ On m’a dit : ‘La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan’ », a-t-il expliqué.

«Vous vous rendez compte?? Je ne vais pas écouter ces choses-là. En plus, moi, je suis un ami fidèle. Mes amis peuvent compter sur moi quand ils vont mal. En ce moment, ce qu’il vit, c’est un cauchemar”, ajoutait celui qui se trouve très malheureux” face à la situation de son ami.
« Donc, il n’est pas question que je coupe une scène ».

Laisser un commentaire

Close