Close
Ary Abittan en période prise de tête, il s’écroule après l’audience, (photo-

Ary Abittan en période prise de tête, il s’écroule après l’audience, (photo-

À la sortie du tribunal, à la suite de sa confrontation avec son accusatrice, Ary Abittan semblait au fond du seau. Elle se tenait la tête entre deux mains.

« Pour l’humoriste, la période prise de tête est loin d’être finie », commente le magazine Public, qui reprend une information révélée par le
Le Journal du dimanche.

L’acteur de 48 ans, papa de trois filles avec lesquelles il a été repéré au début de l’année par Punta Cana, avait en effet rendez-vous le 12 octobre, dans le cabinet d’un juge d’instruction pour une confrontation avec son accusatrice.

Cette dernière serait prénommée Camille et âgée de 21 ans. Elle est présentée comme une ex-maitresse.
Le confrontation devant les juges aurait duré près de 5 heures, occasion pour les ex-amants de revenir en détail sur la soirée du 30 octobre 2021, durant laquelle la jeune femme aurait été violée par l’humoriste.
Deux autres témoignages de femmes confrontées au comportement présumé indélicat d’Ary Abittan auraient également été versés au dossier.
Les deux femmes n’auraient cependant pas porté plainte.

Ary Abittan ne serait pas au top, et aurait même perdu quelques kilos.
Le magazine Voici avait déjà inquiété sur son état.
« Ostracisé, l’acteur a beaucoup maigri », indiquait la publication. «C’est un scandale dont il n’est pas sûr de se remettre un jour. (…) Les faits sont graves, et même si l’acteur clame son innocence, il a bien conscience que plus rien ne sera comme avant »

Laisser un commentaire

Close