Close
Ary Abittan en galère et ruiné – Face à un nouveau coup dur

Ary Abittan en galère et ruiné – Face à un nouveau coup dur

Éloigné des plateaux de tournage à la suite de sa mise en examen pour viol et agression sexuelle à la suite d’une plainte déposée par une étudiante de 23 ans, Ary Abittan serait toujours en plein cauchemar. Elle ne serait pas près de sortir la tête hors de l’eau à cause de sa situation financière délicate.

Il serait étouffé financièrement.
Depuis l’éclatement de l’affaire, l’humoriste de 48 ans est supposé avoir de gros soucis financiers.
«Dans le métier, beaucoup l’ont en effet condamné en lui tournant le dos. Ses projets de scène ou de films s’annulent les uns après les autres, et l’acteur ferait aujourd’hui face à de graves problèmes d’argent. Il a changé d’appartement, certes pour échapper à la pression médiatique, mais aussi parce qu’il ne peut plus payer son loyer », assurait Gilles Verdez, dans une prise de parole dans l’émission de Touche pas à mon poste, où il intervient en tant que chroniqueur.

Et les choses ne risqueraient pas de s’apaiser puisque son procès ne serait pas pour tout de suite. D’après le chroniqueur de Cyril Hanouna, ce serait prévu pour courant 2023.

Ce 12 octobre en dernier, dans le bureau du juge d’instruction parisien en charge de cette affaire, Ary Abittan a pu enfin être confronté à son accusatrice.

D’après le Journal du Dimanche, l’ambiance était électrique, tant il attendait et redoutait à la fois ce face—à-face. Il aurait présenté ses excuses à la victime, assurant qu’il n’était pas consentante.

Laisser un commentaire

Close