Close
Ary Abittan en fuite de Paris, révélation sur l’endroit où il se cache

Ary Abittan en fuite de Paris, révélation sur l’endroit où il se cache

Après un isolement forcé dans un hôtel parisien avec sa famille pour préparer sa défense, et pour adopter une stratégie communication, Ary Abittan aurait quitté la capitale pour se réfugier en région parisienne.

Le héros de la saga «Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » se serait en effet réfugié dans la résidence d’un ami dont l’identité n’a pas été précisée.

Cette fuite de la capitale en attendant que la pression médiatique soit moins intense est confirmée par Myriam Palomba, la directrice déléguée du magazine Public, qui a mené une enquête minutieuse. Peut-être que des détails seront dévoilés dans la prochaine édition du magazine people.

Elle prend la parole face aux caméras de «Touche pas à mon poste », le rendez-vous presque quotidien de Cyril Hanouna sur C8.
Même s’il est très tourmenté, l’état de l’humoriste de 47 ans n’est pas inquiétant.
En revanche, la présumée victime, la jeune femme de 23 ans qui l’accuse de viol et de violence, serait en piteux état.
Cette étudiante dont aucune photo n’est diffusée pour la protéger serait traumatisée par cet épisode, et Myriam Palomba – qui a réussi à consulter les rapports médicaux-légal de celle affaire médiatisée – évoque de nombreuses contusions « au niveau du coccyx » dont à déplorer. Deux jours d’ITT ( incapacité temporaire de travail) lui ont été prescrits.

La crainte serait plutôt au nouveau psychologique. Elle serait aux prises avec une profonde détresse psychologique. « Elle est extrêmement mal », insiste Myriam Palomba, qui va jusqu’à évoquer face à Cyril Hanouna « des crises d’angoisse et de grosses paniques à cause de l’ampleur que prend l’affaire ».
Pour l’heure, aucune intention de briser le silence sur l’affaire.
Malgré ces révélations, Ary Abittan est présumé innocent, d’autant plus qu’il n’a pas livré sa version.

7 comments

  1. 2 jours dITT et une fuite de Paris à sa région !!! Ça fait article à sensation (la montagne qui accouche une souris)

  2. Pourquoi est-ce toujours la victime qui est au plus mal et non « l’agresseur » ?
    Pourquoi est-ce toujours la parole de la victime qui est dévalorisée ?

  3. Vos deux questions vont en sens contraire l’une de l’autre!

  4. Chez les femmes des menteuses n’existe pas c’est simplement qu’elle dise une vérité altérée et vous comprendrez mieux quand vous avez connu une situation comme celle-là que madame est consentante le vendredi soir et elle ne serait plus le lundi matin qui déclare qu’elle a été violée et bien sûr la menteuse n’existe toujours pas . C’est simplement que c’est une vérité enfouie dans sa mémoire qui aurait fini par être altéré en clair une menteuse qui raconte que des conneries

  5. où sont les féministes (bobo) ? la justice est plus rapide quand il s’agit de faire amener un ex président en audition que de s’en prendre à un saltimbanque qui peut être est un assidu de la lanterne malgré un forte présomption d’un acte criminel.
    mais comme c’est une jeune fille qui n’est pas du sérail, c’est circulez y’a rien à voir

  6. Borie Alain says:

    La justice va s’occuper de lui ,je plains cette jeune femme qui a subit des choses horribles.

  7. Très dur pour les hommes en ce moment…et dommage pour les femmes dans le futur , elles ont rester seules, les hommes. n’auseront plus rien faire , castrés ! Merci les féministes vous préparez aux jeunes filles un beau futur !!!

Laisser un commentaire

Close