Close
Ary Abittan en difficultés – témoignage d’Élodie Fontan et Laury Thilleman, l’enquête en cours

Ary Abittan en difficultés – témoignage d’Élodie Fontan et Laury Thilleman, l’enquête en cours

La personnalité d’Ary Abittan est en passe d’être décortiquée par les enquêteurs dans la cadre de l’affaire de viol qui entache sa réputation. Les investigateurs se focaliseraient désormais sur son comportement sur les plateaux. Il se pourrait qu’Élodie Fontan et Laury Thilleman soient citées comme témoins.

La première lui donne la réplique dans la saga «Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », et l’ancienne reine a été embrassée de force sur le plateau d’une émission de télévision.
Cette séquence a été exhumée par « Public » et «Voici », ainsi que par le magazine «Le Point».

D’après Le Point, la personnalité d’Ary Abittan intrigue les enquêteurs. Sa présumée victime le trouvait dominateur pendant l’acte sexuel, alors que le reste du temps, il s’illustrerait par sa tendresse.

L’acteur de 47 ans, papa de trois filles, serait « mignon et câlin ».
«  Les investigations devraient désormais se concentrer sur l’entourage professionnel d’Ary Abittan, qui aurait déjà eu des comportements déplacés avec des femmes sur des plateaux de tournage », précise la publication.

L’avocat de la plaignante, Maître Arash Derambarsh, qui a brisé le silence le 16 novembre dernier au micro de RTL, a fait une leçon à l’acteur.

« Ce n’est pas parce que vous établissez une relation intime avec quelqu’un que vous pouvez tout accepter », a-t-il déclaré. Nous devons respecter le secret de l’instruction et le principe de la présomption d’innocence, mais je prends la parole aujourd’hui pour qu’on siffle la fin de la récréation » et que l’on « arrête de discréditer la parole de la plaignante ».

Laisser un commentaire

Close