Close
Ary Abittan mis dans l’embarras sur TF1 – Cette décision qu’il ne partage pas

Ary Abittan mis dans l’embarras sur TF1 – Cette décision qu’il ne partage pas

Discret depuis sa mise en examen pour viol d’une jeune fille de 23 ans, Ary Abittan a sans doute vécu très mal l’agitation des réseaux sociaux ce 14 août suite à la diffusion du premier volet de «Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » sur TF1. Il aurait mis un peu de discrétion pour organiser sa réplique judiciaire.

Cette décision de la première chaîne n’a pas été appréciée par certains internautes.
« Pourquoi Ary Abittan passe à la télé ? », s’interroge un internaute dont le propos semble très partagé. «Quand les grandes chaînes cesseront-elles d’entretenir la culture du viol au profit de leur seule audience ? ».

«TF1 qui diffuse ‘Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu’ avec Ary Abittan qui fait des blagues de c**… maladroit non ? Peut-être attendre l’éclaircissement de l’affaire non ? ».

« Plutôt osé de la part de TF1 cette programmation de ‘Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu’ ce soir avec Ary Abittan. TF1 n’a décidément pas peur de la polémique », est-il indiqué.

Ary Abittan qui aurait espéré se faire discret pour organiser sa riposte.
Une certitude, cette mise en examen de l’acteur ne menace pas non plus la sortie du troisième volet de Bon Dieu, prévue en février.

D’après Closer, rien n’a changé, malgré la mise en examen et le placement sous contrôle judiciaire d’Ary Abittan.
UGC, le distributeur du film, a simplement décidé que l’humoriste de 47 ans ne participerait pas à la promotion du film. La crainte serait qu’il ne soit pas interrogé sur l’enquête en cours.

Laisser un commentaire

Close