Close
Ary Abittan et Elodie Fontan « irrités » par Voici

Ary Abittan et Elodie Fontan « irrités » par Voici

Ary Abittan livre une guerre contre Voici auquel il reproche d’avoir fait état de sa relation avec Elodie Fontan, quelques mois après que Closer l’avait affirmé en couple avec Karine Le Marchand.

« C’est le succès de l’année au cinéma, qui a fait plus de 5 millions d’entrées en trois semaines, ‘Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu ?’. Un vrai miracle. Et la belle histoire ne s’arrête pas là » rapportait le magazine people, évoquant la comédie mettant en vedette Ary Abittan et Elodie Fontan.

Les deux acteurs seraient tombés sous le charme l’un de l’autre sur le plateau de tournage affirme « Voici » qui évoque un « coup de foudre ».

«Un coup de foudre dont ils ne se sont pas encore remis. Huit mois après la fin de tournage, c’est toujours l’amour fou », poursuit le magazine people, qui nous apprend par ailleurs qu’en dépit de leur complicité, les intéressés ne sont toujours pas installés ensemble.

« Ce qui ne les empêchent pas de se voir à la moindre occasion, et, si c’est possible, rien que tous les deux », commente la publication.

Cet étalage de sa vie sentimentale a irrité l’ex protégé de Gad Elmaleh qui vient de traîner en justice Voici auquel il reproche par ailleurs de l’avoir « montrer sous un mauvais jour ».

« On nous reproche entre autre de l’avoir montré décoiffé, mal rasé, les yeux froncés (ah ! oui les yeux froncés, c’est embêtant », se moque la publication, avant de poursuivre : « Et surtout d’avoir dit qu’il avait volé en classe éco, alors que c’est faux. La classe éco, c’est la honte n’est ce pas ? », s’interroge la rédaction.





Laisser un commentaire

Close