Close
Ary Abittan, disparu des radars, ces conseils de Christian Clavier, « la bête »

Ary Abittan, disparu des radars, ces conseils de Christian Clavier, « la bête »

Bientôt de retour dans un nouveau volet de « Bon Dieu », Ary Abittan comme tous les autres acteurs de la série ont « bu » les paroles de Christian Clavier, considéré comme le patriarche. Il leur a livré quelques conseils.

Et c’est ce que rappelle « Journal de France », qui reprend les confidences de Christian Clavier, qui confirme avoir donné des conseils à la jeune génération.

« Un peu oui, les jeunes viennent se frotter à la « veille bête » que je suis pour bénéficier de son expérience », a-t-il déclaré selon les propos rapportés par le magazine Journal de France. « L’âge impose cela naturellement, on ne peut rien y faire. Mais, ça m’amuse, ça me booste, et ça me permet d’accomplir mon devoir de transmission », a-t-il déclaré.

« Ayant eu la chance la chance d’apprendre mon métier et d’être bien accueilli par des immenses pointures comme Philippe Noiret, Jacques Maillan, Pierre Mondy, Jean Poiret, Michel Galabru, Michel Serrault ou bien Lino Ventura, cela me paraît normal, maintenant que je suis un acteur confirmé, de raconter ce que j’ai vu et appris. C’est un juste retour des choses », a-t-il indiqué.

Ary Abittan, fragilisé par une mise en examen pour viol, aurait demandé quelques conseils dont la nature n’est pas précisée. Mais c’est sans doute en lien avec son travail. L’affaire judiciaire qui le préoccupe n’a pas encore éclaté.
En attendant son retour sur les devants de la scène, comme Gérard Depardieu, qui est aussi visé par une accusation de viol, il serait réfugié dans son nouvel appartement, toujours dans le très chic VIII ème arrondissement », indiquait Paris Match.
« Son contrôle judiciaire l’oblige à pointer chaque semaine au commissariat », était-il précisé.

Laisser un commentaire

Close