Close
Ary Abittan de retour avec son ex – déballage intime Bernard Montiel sur fond d’accusation de viol

Ary Abittan de retour avec son ex – déballage intime Bernard Montiel sur fond d’accusation de viol

Ary Abittan en aurait bel et bien fini de son célibat, en renouant avec son ex-compagne, Sarah-Line, une femme d’affaires d’origine asiatique avec laquelle il s’est affiché lors de vacances au sud de la France. Mais ce n’est pas elle qui l’accuse de viol.

Cette confidence est livrée par Bernard Montiel dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, où il intervient régulièrement en qualité de chroniqueuse.

Bernard Montiel a mis en doute les accusations de viol ciblant l’humoriste. Une plainte a été déposée à son encontre un commissariat du 17 ème arrondissement de Paris, a révélé le magazine Voici sur son site internet.

« On sait qu’Ary a une compagne depuis deux ans. Elle s’appelle Sarah-Line, il vit avec elle. Ce n’est pas elle qui a porté plainte », a confié ce proche du couple présidentiel, avant de dévoiler les circonstances de cette affaire de mœurs.

Ary Abittan aurait rencontré une jeune femme lors d’une sortie en boite de nuit. Et c’est cette dernière qui l’accuse de viol. Il ne la connaissait pas du tout.

«Moi je peux vous dire qu’évidemment je n’y crois pas à cette histoire, je le défends. Je sais comment il est, et quel rapport il a avec les femmes. Il est toujours extrêmement correct, c’est un mec archi-correct ».

Laisser un commentaire

Close